Luxe décontracté
Le paradis s'offre à vous

Au cœur du cadre naturel idyllique des Maldives et du Sri Lanka, les complexes hôteliers Sun Siyam Resorts sont de véritables havres de paix pour lâcher prise. Notre équipe sympathique et souriante vous laissera un souvenir inoubliable en vous accueillant chaleureusement.

Maldives

Iru Fushi

Des hectares de paradis terrestres. À partager en couple, en famille et entre amis

Maldives

Iru Veli

Des piscines privées paradisiaques. Pour des escapades agréables

Maldives

Olhuveli

Une formule tout compris. L'aventure vous attend !

Maldives

Vilu Reef

Un charmant lieu retiré. Parfait pour deux personnes

Maldives

Siyam World

Les Maldives revisitées. Un monde de possibilités vous attend !

Sri Lanka

Pasikudah

Une oasis tropicale. Sur la côte est du Sri Lanka

OFFRES

Offre privée

Sun Siyam Iru Fushi

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Iru Fushi avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Iru Fushi

Offre villa sur pilotis

Sun Siyam Iru Fushi

Offre Grande villa sur pilotis

Sun Siyam Olhuveli

Réservez votre séjour de rêve aux Maldives avec le Sun Siyam Olhuveli. Évadez-vous vers une destination offrant une vue infinie sur l'océan, avec un transfert gratuit et des réductions spéciales. Disponible exclusivement sur notre site web pour une durée limitée uniquement.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Olhuveli

Offre privée

Sun Siyam Olhuveli

Offre privée

Sun Siyam Vilu Reef

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Vilu Reef avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Vilu Reef

Offre privée

Sun Siyam Pasikudah

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Pasikudah avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir nos meilleurs tarifs non soumis à restrictions.

Réservez maintenant et bénéficiez d'un séjour surclassé

Sun Siyam Pasikudah

Offre de transfert gratuit

Sun Siyam Iru Veli

Prolongez de quelques jours supplémentaires votre séjour au complexe paradisiaque Sun Siyam Iru Veli et économisez jusqu'à 40 % ; offre disponible exclusivement sur notre site web.

Offre privée

Sun Siyam Iru Veli

Offre privée

Siyam World

Saisissez cette offre fantastique au Siyam World, aux Maldives, et profitez de notre terrain de jeu infini pour vivre des expériences incroyables en bénéficiant d'une remise de 10 % sur nos meilleurs tarifs disponibles. Connectez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir nos meilleurs tarifs non soumis à restrictions. 

Offre de transfert gratuit

Siyam World

Offre privée

Sun Siyam Iru Fushi

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Iru Fushi avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Iru Fushi

Prolongez votre séjour au Sun Siyam Iru Fushi et économisez jusqu'à 40 % dans ce paradis ; offre disponible exclusivement sur notre site web.

Offre villa sur pilotis

Sun Siyam Iru Fushi

Profitez d'une vue imprenable sur l'océan lors de votre séjour de rêve au Sun Siyam Iru Fushi, aux Maldives. Économisez jusqu'à 45 % sur votre réservation et bénéficiez de surclassements gratuits pour les formules repas ainsi que de prestations à valeur ajoutée. Disponible en exclusivité sur notre site Internet pour une durée limitée.

Offre Grande villa sur pilotis

Sun Siyam Olhuveli

Réservez votre séjour de rêve aux Maldives avec le Sun Siyam Olhuveli. Évadez-vous vers une destination offrant une vue infinie sur l'océan, avec un transfert gratuit et des réductions spéciales. Disponible exclusivement sur notre site web pour une durée limitée uniquement.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Olhuveli

Prolongez votre séjour au Sun Siyam Olhuveli et économisez jusqu'à 40 % dans ce paradis ; offre disponible exclusivement sur notre site web.

Offre privée

Sun Siyam Olhuveli

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Olhuveli avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Offre privée

Sun Siyam Vilu Reef

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Vilu Reef avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Plus vous séjournez longtemps, plus vous économisez

Sun Siyam Vilu Reef

Prolongez votre séjour au Sun Siyam Vilu Reef de quelques jours supplémentaires au paradis et économisez jusqu'à 40 % ; offre disponible exclusivement sur notre site web.

Offre privée

Sun Siyam Pasikudah

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Pasikudah avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir nos meilleurs tarifs non soumis à restrictions.

Réservez maintenant et bénéficiez d'un séjour surclassé

Sun Siyam Pasikudah

Les paysages et l'ambiance sonore de la côte est du Sri Lanka offrent une culture riche et variée. Embarquez pour un voyage d'exploration et séjournez dans notre hôtel de charme. Réservez dès maintenant et économisez jusqu'à 30 %, disponible exclusivement sur notre site web.

Offre de transfert gratuit

Sun Siyam Iru Veli

Prolongez de quelques jours supplémentaires votre séjour au complexe paradisiaque Sun Siyam Iru Veli et économisez jusqu'à 40 % ; offre disponible exclusivement sur notre site web.

Offre privée

Sun Siyam Iru Veli

Évadez-vous au paradis et profitez de votre séjour au Sun Siyam Iru Veli avec des avantages exclusifs, disponibles uniquement sur notre site Internet. Identifiez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir des tarifs exclusifs et avantageux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs en ligne.

Offre privée

Siyam World

Saisissez cette offre fantastique au Siyam World, aux Maldives, et profitez de notre terrain de jeu infini pour vivre des expériences incroyables en bénéficiant d'une remise de 10 % sur nos meilleurs tarifs disponibles. Connectez-vous en utilisant votre compte Facebook, Twitter ou votre adresse e-mail pour découvrir nos meilleurs tarifs non soumis à restrictions. 

Offre de transfert gratuit

Siyam World

Restez calme et envolez-vous en toute liberté. Passez des vacances sereines au Siyam World, aux Maldives, et profitez de notre offre incroyable, qui comprend des transferts collectifs aller-retour en hydravion ou par vol intérieur gratuits, ainsi qu'une remise de 15 % sur nos meilleurs tarifs disponibles.

VOLUME off on

Laid back luxury
Where paradise is yours

Shaped by the idyllic natural surroundings of Maldives and Sri Lanka, Sun Siyam Resorts are sanctuaries for the free-spirited. Our team of lovable personalities leave a lasting impression, with wide smiles and a warmhearted approach to hospitality.

Maldives

Iru Fushi

Acres of heaven on earth. For couples, families and friends

Maldives

Iru Veli

A private pool paradise. For indulgent escapes

Maldives

Olhuveli

All-inclusive living. Where adventure awaits

Maldives

Vilu Reef

A boutique hideaway. Perfect for two

Maldives

Siyam World

The Maldives re-imagined. A world of possibility awaits 

Sri Lanka

Pasikudah

A tropical oasis. On the East Coast of Sri Lanka

OFFERS

Private Offer

Sun Siyam Iru Fushi

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Iru Fushi with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Iru Fushi

Water Villa Offer

Sun Siyam Iru Fushi

Grand Water Villa Offer

Sun Siyam Olhuveli

Book your dream stay in the Maldives with Sun Siyam Olhuveli. Escape to endless ocean views with complimentary transfer and special discounts. Exclusively available on our website for a limited time only.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Olhuveli

Private Offer

Sun Siyam Olhuveli

Private Offer

Sun Siyam Vilu Reef

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Vilu Reef with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Vilu Reef

Private Offer

Sun Siyam Pasikudah

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Pasikudah with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal our very best, non-restricted rates.

Book Now & Stay Upgraded

Sun Siyam Pasikudah

Free Transfer Offer

Sun Siyam Iru Veli

Extend your stay at Sun Siyam Iru Veli and enjoy a few extra days in paradise with savings of up to 40%, available exclusively via our website.

Private Offer

Sun Siyam Iru Veli

Private Offer

Siyam World

Snap this fantastic deal at Siyam World, Maldives and enter our carefree playground of amazing experiences with a sweet 10% off of our best available rates. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal our very best, non-restricted rates. 

Free Transfer Offer

Siyam World

Private Offer

Sun Siyam Iru Fushi

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Iru Fushi with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Iru Fushi

Have an extended stay at Sun Siyam Iru Fushi and enjoy savings of up to 40% in this paradise, available exclusively via our website.

Water Villa Offer

Sun Siyam Iru Fushi

Escape to the refreshing ocean views on your dream stay at Sun Siyam Iru Fushi, Maldives. Enjoy savings of up to 45% on your booking with complimentary meal plan upgrades and value added inclusions. Exclusively available on our website for a limited time only.

Grand Water Villa Offer

Sun Siyam Olhuveli

Book your dream stay in the Maldives with Sun Siyam Olhuveli. Escape to endless ocean views with complimentary transfer and special discounts. Exclusively available on our website for a limited time only.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Olhuveli

Have an extended stay at Sun Siyam Olhuveli and enjoy savings of up to 40% in this paradise, available exclusively via our website.

Private Offer

Sun Siyam Olhuveli

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Olhuveli with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Private Offer

Sun Siyam Vilu Reef

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Vilu Reef with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Stay Longer & Save More

Sun Siyam Vilu Reef

Extend your stay at Sun Siyam Vilu Reef and enjoy a few extra days in paradise with savings of up to 40%, available exclusively via our website.

Private Offer

Sun Siyam Pasikudah

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Pasikudah with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal our very best, non-restricted rates.

Book Now & Stay Upgraded

Sun Siyam Pasikudah

The sights and sounds of Sri Lanka’s east coast is full of rich culture. Embark on a journey to explore and stay at our boutique retreat. Book now and save up to 30%, available exclusively via our website.

Free Transfer Offer

Sun Siyam Iru Veli

Extend your stay at Sun Siyam Iru Veli and enjoy a few extra days in paradise with savings of up to 40%, available exclusively via our website.

Private Offer

Sun Siyam Iru Veli

Escape to paradise and enjoy your stay at Sun Siyam Iru Veli with exclusive extras, only available via our website. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal exclusive low rates nowhere else online.

Private Offer

Siyam World

Snap this fantastic deal at Siyam World, Maldives and enter our carefree playground of amazing experiences with a sweet 10% off of our best available rates. Sign in using your Facebook, Twitter or Email to reveal our very best, non-restricted rates. 

Free Transfer Offer

Siyam World

Keep calm and fly for free. Enjoy a worry-free holiday at Siyam World, Maldives and take advantage of our incredible offer that includes free shared return seaplane or domestic transfers and a sweet 15% off of our best available rates.