Expériences

Découvrez des épaves sous-marines, initiez-vous au kitesurf ou rencontrez des rais mantas
Des aventures sur et sous les vagues, pour que chaque jour soit plus intense.

Filter

TYPE D'EXPÉRIENCE

Manta Point

Rejoignez-nous tous les soirs pour observer nos raies mantas voisines savourer leur dîner de plancton. Profitez de l'occasion pour vous approcher de ces créatures uniques, et observez depuis la jetée du complexe les raies mantas tourner autour de leur nourriture préférée. 

Durée: Quelques heures 
Coût: Gratuit

Sensations fortes

Nous sommes fiers d'être reconnus comme l'un des meilleurs centres de sports nautiques des Maldives, avec une équipe d'instructeurs talentueux à votre disposition pour vous aider à faire monter l'adrénaline. Si vous ne savez pas quoi choisir, optez pour le forfait Sensations fortes pour vous initier au kitesurf, au parachute ascensionnel, à la planche à voile et bien plus encore.

Durée: Quelques heures
Coût: Payant

Épave

Plongez en profondeur pour découvrir une épave dissimulée dans l'atoll de Vaavu, à quelques minutes en bateau. Nagez parmi les bancs de poissons qui se rassemblent dans ce lieu magique, en prenant le temps d'explorer ce qui se cache dans l'abysse.

Durée: Demi-journée 
Coût: Payant

Les enfants sont rois

En tant que nos précieux clients, les enfants sont rois. Jusqu'à deux enfants de moins de 15 ans peuvent séjourner et bénéficier gratuitement de repas dans une villa partagée avec deux adultes. Nous veillons à ce que personne ne soit oublié, afin que les familles puissent se détendre et profiter de moments de qualité ensemble, en toute tranquillité.

Coût: Gratuit

Kitesurf

Utilisez la puissance du vent et propulsez-vous sur les eaux turquoise en pratiquant ce sport exaltant. Vous glisserez sur le vaste lagon, au gré du vent. Maîtrisez une nouvelle compétence grâce aux conseils de nos instructeurs expérimentés.

Durée: Demi-journée
Coût: Payant 

Excursion de plongée avec tuba

Une façon agréable de découvrir la vie sous-marine avec toute la famille. Enfilez un masque et tuba et partez à la découverte des récifs de l'atoll. Activité de prédilection pour tous les âges et tous les niveaux, nous pouvons vous prêter du matériel et vous indiquer les meilleurs endroits pour observer la faune et la flore.

Durée: Quelques heures
Coût: Payant

Experiences

Discover underwater shipwrecks, get a taste for kitesurfing or meet the mantas
Adventures above and below the waves, to make every day more daring

Filter

TYPE OF EXPERIENCE

Manta Point

Join us every evening to watch our neighbouring mantas enjoy their plankton dinner. Make the most of the opportunity to get up close with these unique creatures, and watch from the resort jetty as they circle their favourite feeders. 

How long: A few hours 
Cost: Complimentary

Thrill Seeker

We’re proud to be known as one of the best watersport centres in the Maldives, with a team of talented instructors on hand to help you hit that adrenaline buzz. If you can’t decide which to choose, opt for the Thrill Seeker package to try your hand at kitesurfing, parasailing, windsurfing and more.

How long: A few hours
Cost: Chargeable

Shipwreck

Take a deep dive to find a hidden shipwreck discovered in Vaavu Atoll, a short boat ride away. Swim amongst the schools of fish that gather in this magical spot, taking some time out to explore what lies beneath the ocean's surface.

How long: Half day 
Cost: Chargeable

Kids are Kings

As our valued guests, Kids are Kings. Up to two children under 15 can sleep and eat for free when sharing a villa with two adults. We’ll make sure no one feels left out, so families get to relax and enjoy quality time together, totally fuss-free.

Cost: Complimentary

Kitesurfing

Harness the power of the wind and propel yourself across the turquoise waters with this exhilarating sport. You’ll hit the waters gliding through the wind on the vast lagoon. Master a new skill with the guidance of our experienced instructors.

How long: Half day
Cost: Chargeable 

Snorkeling Excursion

A relaxing way to experience underwater life with the whole family, grab a snorkel and venture out to explore the amazing reefs of the atoll. A firm favourite with all ages and abilities, we can lend equipment and guide you towards the best areas for wildlife spotting.

How long: A few hours
Cost: Chargeable