Expériences

Regardez un film sous les étoiles, dînez en plein air ou découvrez les plages et les îles voisines des Maldives
L'ultime escapade romantique où le luxe se vit pieds nus

Filter

TYPE D'EXPÉRIENCE

Cinéma sous les étoiles

Si vous plonger dans un film est tout ce que vous aimez, profitez de la douceur des soirées maldiviennes avec notre séance de cinéma sous les étoiles. Installez-vous sur la plage, enfoncez vos orteils dans le sable et découvrez vos films préférés comme vous ne l'avez encore jamais fait. Boissons et pop-corn inclus.


Durée: Quelques heures
Coût: Payant

Déjeuner biologique sur une île

Pour celles et ceux qui souhaitent savoir où nous nous approvisionnons en produits frais, embarquez dans notre dhoni pour une visite de l'île de Llohi, à seulement 20 minutes en bateau. Rencontrez les agriculteurs et apprenez les techniques locales en faisant le tour des fruits et légumes de saison, avant de déguster un déjeuner composé de produits frais et biologiques.


Durée: Demi-journée
Coût: Payant

Destination Dining

D'un petit-déjeuner en plein air au lever du soleil à un dîner au coucher du soleil dans le coin le plus intime de l'île, notre équipe est prête à créer le moment parfait juste pour vous. Que vous ayez envie d'un extravagant festin de fruits de mer ou d'une pizza tout juste sortie du four, dites-le-nous et nous ferons en sorte de réaliser vos souhaits.


Durée: Quelques heures
Coût: Payant

Expérience Twin Centre

Pour un changement de décor, profitez de notre Expérience Twin Centre et passez la journée au Sun Siyam Iru Veli. À quelques minutes en hors-bord, découvrez la vie sur l'une de nos îles voisines, avant de regagner votre suite le soir même.


Durée: Demi-journée ou journée complète
Coût: Payant

Experiences

Catch a film under the stars, dine al fresco or explore neighbouring islands
The ultimate romantic retreat, this is barefoot luxury at its finest

Filter

TYPE OF EXPERIENCE

Cinema under the stars

If you love nothing more than losing yourself in a film, make the most of the balmy Maldivian evenings with our outdoor cinema under the stars. Take a seat on the beach, sink your toes into the sand and experience your favourite movies like never before. Drinks and popcorn are included.


How long: A few hours
Cost: Chargeable

Organic Farm Island Lunch

For those curious about where we source our fresh produce, hop aboard our dhoni for a visit to Llohi Island – just a 20 minute sail away. Meet the farmers and learn local techniques as you tour the seasonal fruit and veg, before tasting the fresh pickings with an organic lunch.


How long: Half day
Cost: Chargeable

Destination Dining

From an al fresco breakfast at sunrise to a sunset dinner on the most private corner of the island, our team are ready to create the perfect moment just for you. Whether you’re in the mood for an extravagant seafood feast or pizza fresh from the oven, let us know and we’ll make it happen.


How long: A few hours
Cost: Chargeable

Twin Centre Experience

For a change of scenery, take advantage of our Twin Centre Experience and hop over to Sun Siyam Iru Veli for the day. Just a short speedboat ride away, get a taste for life on one of our neighbouring islands, before returning back home to your suite that evening.


How long: Half day or Full day
Cost: Chargeable